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Problème rencontré lors de l'achat en ligne – Comment procéder ou erreur sur le site web ?
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Quelles lignes sont ouvertes aux achats ?
Vous trouverez toutes les compagnies de transport partenaires grâce à l’outil de recherche de notre application Vavavoom, en ligne sur notre site Web et via notre call center.
Dois-je imprimer mon ticket ?
Non, il vous suffit de montrer le code QR ou le code à 4 chiffres inscrit sur votre ticket au contrôleur lorsque vous montez dans l’autocar.
Comment acheter un ticket ?
Via l'application, le site Web de Vavavoom ou via notre call center.
Votre ticket y sera alors enregistré et vous pourrez le présenter directement au contrôleur depuis votre Smartphone avant de monter dans l’autocar.
Puis-je louer un autocar ?
Oui, c'est possible. Depuis le site web de vavavoom, cliquez sur l’onglet services et dans le menu déroulant, choisissez location d’autocar ou appeler notre call center.
Je n’ai pas reçu la confirmation de mon achat ?
Veuillez contacter notre call center au +225 27 22 47 05 00 pour obtenir la confirmation de votre achat.
Modification & Remboursement
Comment annuler ou obtenir un remboursement sur son ticket ?
Aucun remboursement ni annulation n’est autorisé une fois votre ticket réservé. Toutefois, veuillez contacter notre call center pour une prise en charge.
Comment modifier l’heure ou la date de mon ticket ?
Des modifications peuvent être apportées à l’heure ou à la date de votre voyage, si vous en faites la demande 24h avant le départ prévu de votre autocar, sous certaines conditions. Veuillez contacter notre call center pour plus d’informations.
Mon car n’est pas venu, puis-je me faire rembourser ?
Oui, une fois que notre call center aura vérifié que le car n’est pas arrivé. En ce moment, un remboursement pourrait être effectué. Veuillez nous contacter au numéro suivant : +225 27 22 47 05 00 afin de vous aider.
Puis-je obtenir un remboursement pour la partie retour de mon ticket ?
Aucun remboursement ni annulation n’est autorisé une fois votre ticket réservé. Toutefois, veuillez contacter notre call center pour une prise en charge.
Tickets reçu ou perdu
Je n’ai pas reçu mon ticket, que dois-je faire ?
Veuillez contacter immédiatement notre call center au +225 27 22 47 05 00.
J’ai perdu mon ticket, que dois-je faire ?
Retélécharger votre ticket via l’application vavavoom ou sur le site web depuis votre compte en cliquant sur l’historique de vos achats. Si vous n’avez pas de compte, veuillez contacter notre call center au +225 27 22 47 05 00.
Je ne parviens pas à imprimer mon ticket, que dois-je faire ?
Si vous ne parvenez pas à imprimer votre ticket, vous pouvez le montrer à partir de votre smartphone. Le ticket complet doit être présenté car les images / capture d’écran ne sont pas acceptées.
Achat de ticket & information tarifaire
Puis-je acheter mon ticket auprès du convoyeur ?
Oui, vous le pouvez. Cependant, cela dépendra de la disponibilité des places, car les services peuvent être déjà complets. Il est donc toujours conseillé d’acheter votre ticket à l’avance en ligne. Mais vous pouvez également acheter un ticket en vous rendant à la gare routière.
Les tarifs en ligne sont-ils les mêmes que ceux à gare ?
L'achat en ligne est facturé à 500 FCFA par ticket. La meilleure façon de garantir votre siège est d'acheter votre ticket à l'avance.
Bagages & objets perdus
Combien de bagages puis-je emporter ?
Vous avez droit à une valise ou sac à dos de taille moyenne (pas plus de 20 KG). Les bagages supplémentaires seront facturés par le transporteur.
J’ai perdu un objet, comment puis-je le récupérer ?
Si vous avez perdu un objet en voyageant et vous avez acheté votre ticket sur notre plateforme, veuillez appeler le +225 27 22 47 05 00. Si votre objet est retrouvé, notre équipe vous recontactera pour organiser le détail du retour de votre article.
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